Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
20 mars 2010

Just too predictable

( Oui je sais en ce moment je fais pas beaucoup d'articles mais bon, que voulez-vous, je n'ai pas trop d'inspi en ce moment. Raah et puis la flemme ^^" )

En ce moment, je m'intéresse un peu aux blogs de mode et souvent, ce qui me vient à l'esprit c'est *0*. Parce que les photos sont superbes, les modèles aussi enfin bref, tout est géré à la perfection. Des fois j'aimerai pouvoir faire ça, faire des photos comme ça, avec un thème, une idée ou quelque chose à exprimer. Faire des photos  de personnes autre que pour les souvenirs, je n'en ai jamais fait. Il faudrait que je tente avec ma soeur. Je suis particulièrement fan de ses tenues, et je la trouve vraiment très jolie, bref, cela fait très longtemps que j'aimerai la photographier, mais l'idée n'a pas encore aboutie (Oué parce que les photos devant l'ordi bah c'est pas très seyant hein ).
Sinon entre temps, je me photographie moi-même. Oué je sais, ça fait un je-ne-sais quoi de superficiel, mais bon, il y a pas longtemps, je m'habillais un peu à la va-vite, je me disais que comme j'allais au collège j'avais pas besoin de me mettre sur mon 31 et le week end boarf encore plus à la wanegen. Et... Je sais pas, de suivre ses blogs de mode, avec des filles vraiment magnifiques qui soignent leur allure, bah ça m'a donné envie de faire comme elles. Parce qu'à chaque fois que je voyais leurs habits, je me disais " Quand j'aurai de l'argent à moi, je m'achèterais les mêmes trucs ! ". Enfin vous voyez le genre.
Dooonc je m'amuse à me coiffer autrement qu'avec des queues de cheval, je passe des heures devant ma glace pour essayer si tel habit va avec tel autre etc etc... Oui, c'est superficiel ça aussi, mais je m'en fous, mon côté geek l'emportera toujours \o/
Tout ça pour dire que je m'éclate avec mon retardateur, en m'aménageant des trépieds bancals avec un livre, une chaise, tout ce qui me passe par la main et hop là là, quelques photos !
Bon j'en mets qu'une, pour illustrer l'article, parce que voir toute la série ça va pas vous emballer des masses. ( C'est fou, je parle toujours en pensant qu'il y a plusieurs gens qui suivent mon blog, alors que nenni XD Mais bon tant pis )

DSCN5292

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les gens (a)<br /> Je crois que je ne suis pas une pouf, j'ai pas du tout le même style, enfait j'ai pas de style très précis enfin bref, je vais pas m'étendre car sinon je vais faire un pavé XD<br /> Oué à mort les clichés ! J'aime peut être les habits, mais je suis une no-life sur les bords \o/
B
Muhuhu (a)<br /> C'est parceque tu veut être belle que t'es forcement supperficielle :P<br /> C'est un passe temps, pour certain. xD<br /> Te laisse pas faire par le cliché de la pouffe qui passe 2 heures dans la salle de bain è_é<br /> Mort au clichés \o/<br /> *je part un peu en delire, peut-être*
P
Je te trouve jolie ^W^<br /> Et pis tu a le droit de vouloir être jolie et siii, y'a quelqu'un qui suit 8D
B
Et bah moi j'aime bien ta photo!<br /> Et de plus, voici une preuve que y'a au moins une personne qui passe sur ton blog et lit tes petits articles (plutôt que répondre a un Rp ><).<br /> <br /> Voila, et puis... ton blog est très pas beau... POISSON d'AVRIL XD
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité