Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
19 avril 2010

vroum vroum

et682x295_g_vogue

Hum il y a pas longtemps, mon père m'a traîné de force à un salon de moto. Alors bon, c'était sympa, il y avait plein de moto et de beaux motards mais bon. C'est pas comme si j'allais devenir fana de ça quoi (bon vous me direz j'suis une fille, mais oh ça veut rien dire).

Par contre, les comportements de certains gens (qui doivent tous se retrouver dans mon père, aussi influencé est-il) me laissent perplexe.

Déjà, l'ego surdimmensionné de ces monsieurs (et dames mais généralisons) veut qu'ils se disent " Tiens, et si j'y allais en moto, parce que ça ferait classe d'aller en moto au salon de la moto ! " Ahaha. Déjà les guguss ne pensent pas que tous les autres vont faire pareils, mais bon ils veulent le faire. Alors ils sortent leur grooosse moto (ou pas) du garage, et y vont. Peut être est-ce pour faire leurs kékés, ou alors c'est juste un prétexte pour sortir l'engin qu'ils utilisent une fois l'an ? Hum à méditer...

Bon j'dis ça, je fais ma chiante mais j'aime bien la moto, en tant que passager hein. Parce que je ne me vois pas passer le BSR à 14 ans, et ma mère non plus x) Enfin, c'est bien dommage, parce que les Vespa c'est trop beau *0*

Bref, il y a un truc aussi que je comprend pas, c'est que quand ils voient une jolie moto (ou quad enfin bref), il faut à tout prix qu'ils s'assoient dessus ! Et qu'on les prenne en photo oué mais bien sur >< Ou alors mon père insiste pour que je m'assois sur une non mais oh ça va pas la tête XD Encore et toujours ce maudit égo je pense. S'ils savaient à quel point ils sont ridicules.

Enfin c'est pas pour être mauvaise langue, mais bon, je trouve ça exagéré... Mais bon, vive la moto hein !

( Bon, j'ai pas de photos pour illustrer le tout, excusez moi, je préfère les fleufleurs et ma face comme sujet enfin bref... Donc la photo n'est pas de moi et trouvée je ne sais plus où)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les motards, mais ça sert à rien un salon de moto quoi XD
M
Bah même que d'abord y'a des motards sympa, humbles et qui font ça par plaisir plus que pour se la pêter, na ^^<br /> <br /> lol
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité