Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
30 août 2010

Norge 2010. ♥

Hanlala je vous dit pas j'ai des étoiles plein les yeux, des images plein la tête et... merde c'est déjà plus qu'un souvenir.
Dooonc vous l'aurez compris je suis allée en Norvège, au pays des chasseurs de baleines et des morues séchées.
quelques petites randonnées aux Lofoten, et je peux vous dire que c'est absolument magnifique là-bas.
Je ferais pas de compte rendu, j'aurai trop de choses à dire pas très intéressantes alors juste quelques photos car... ♥
Voilà c'est le mot. enfin le signe : 

DSCN6510

10h du soir sur le continent (soleil de minuit quand tu nous tiens)

DSCN6566

DSCN6603

DSCN6642
Ah oui, cette volaille... qu'est-ce que ça en fait comme bruit ! Horrible TT

DSCN6654

Un lama en Norvège... WTF ?

DSCN6694

DSCN6728

DSCN6827

DSCN6838

Les fameuses morues séchées (et leur fameuse odeur...)

DSCN6855

DSCN6894

Hélicoptère dans un trou paumé en pleine montagne :O

DSCN6908

DSCN6929

Les couchers de soleil sont magnifiques, et tout est magnifique, l'eau est ardoise, ou turquoise, cela dépend, il fait très frais mais on a eu des jours splendides avec beaucoup de soleil (on marchait en Tee-shirt) et des jours gris ou même pluvieux. Enfin bref, il y a encore beaucoup de photos, la flemme de toute les mettre XD Enfin, une petite dernière pour la route :

DSCN7073

Parce moutooon :D Oh pis j'ai visité une maison hanté aussi ♥ Enfin bref voici un petit aperçu de mon séjour et... vamos !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Héhéhéhé :D<br /> Ça avait l'air trop bien (L'
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité