Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
9 février 2010

& ainsi va la vie


" Une furieuse envie de peindre le monde à ma façon, de le voir chargé de milles couleurs,
Mais il est désespérément gris
"

J'aime pas la pluie. La pluie qui délave le paysage, laissant derrière elle un lavis de couleurs mornes et pâles. La pluie qui dégouline dans le cou, nous glaçant jusqu'aux os. Les cheveux trempés, le manteau constellé de gouttes d'eau, les pieds humides, le froid qui s'insinue doucement sur notre peau.
La main chaude de ma soeur dans la mienne, son épaule comme appui. Devant, derrière, nous sommes tous devenus un champ de parapluies gris pour la plupart, noir pour certains, ou bariolés et imprimés pour d'autres. La tension presque palpable, la tristesse qui submerge chacun. Les sanglots étouffés, les larmes brûlantes qui coulent sur les joues.

J'aime pas les cimetières.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolé pour toi, c'est très dur..
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité