Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
16 décembre 2009

Xmas, winter & co

Photo_retouch_e_1_copier

- Joyeux Noël à tous ♥

J'espère que vous vous êtes bien amusé et que vous avez eu des beaux cadeaux ! Moi en tout cas, je suis trèèès heureuse d'être en vacances ! Ca fait du bien un peu de repos <3

Pis Noël quoi ** Trop bien, j'ai mis les belles botines de ma mère =P, j'ai dansé avec mon petit cousin, j'ai rigolé, on a pris plein de photos, on a pas arrêté de bouffer, le petit bébé qui rigolait, c'était un pur bonheur pis les cadeaux quoi *w*

Voilà, bon il neige pas, mais chez nous c'est plus en janvier : P Donc j'ai encore le temps ! Cette semaine, je fais un stage de dessin, on est trèès peu et à part trois boulets, ça promet d'être marrant =D

Par contre, je suis dans la mouise, y a personne pour m'héberger pour Nouvel An ? Ca promet d'être ennuyeux au possible T_____T Ma mère ne le fête pas, mon père a eu la bonne idée d'accepter du monde donc niet et nada pour quelque chose de bien. Pitié, faites qu'il y ai un miracle x.X

Gros bisouus et bonnes fêtes à tous !

Sinda

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Of course 8B<br /> *brianquiréagit20ansaprèslaguerre*
S
Vraaai tu m'hébergerai *_* ?
B
Viens chez moi \O/ Mes parents sont pas là xP
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité