Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
17 octobre 2010

pff

DSCN6409


J'ai besoin d'encore un peu de soleil...


J'ai l'impression que ma bonne humeur s'est envolée avec lui. Je déteste ces jours froids, mornes et grisâtres. Ca me donne le cafard. Alors je regarde mes photos de vacances et je m'envole encore un peu, vers l'été chaud des cigales... Ca me fait oublier que je suis devant mon ordi, en polaire-jogging TT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NAN l'hiver c'est le MAL !
B
Je dois te l'accorder, ça a quand même un coté deprimant de quitter ce cher soleil pour une telle saloperie qu'est le verglat.<br /> (Mais l'hiver, c'est BIEN)
B
Je dois te l'accorder, ça a quand même un coté deprimant de quitter ce cher soleil pour une telle saloperie qu'est le verglat.<br /> (Mais l'hiver, c'est BIEN)
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité