Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
6 décembre 2010

la magie de noël

... Oulà ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit ici. Hihi ^^' Désolé mais en fait, j'ai trop l'impression de parler seule pis ma vie n'est pas trèèèès intéressante. Le froid, les cours, le froid, les cours...
Oh si j'ai fais un stage chez une journaliste mais bon, pas plus.
Ah par contre :D Noël c'est genre SUPER intéressant
C'est ma fête préférée. Pas que les cadeaux. Surtout pour les décorations :D LE sapin de Noël, les guirlandes électriques, la crèche,  la couronne à la porte, raaah je trouve ça trop beau. Ca me fait des étoiles dans les yeux, j'ai l'impression de redevenir une petite fille ! (NON vous n'avez pas dit que je le suis encore NON)
Pis offrir des cadeaux, les emballer dans du papier, faire des cartes, disposer les cadeaux au pied du sapin, manger un bon repas en famille, prendre des photos, revoir ses proches, c'est génialissime :D
Oh et aussi... LES HABITS. Rah mais c'est genre obligé de bien s'habiller pour Noël quand même ! Moi je trouve. D'ailleurs, je pense que je vais en profiter pour recommencer la couture... Héhéhé affaire à suivre.


Sapin


( photo pourrave mais c'est pour montrer quoi :D Promis j'en referais d'autre mieux, oui parce que là bordel, mon niveau photographique est au point mort arf )

Publicité
Publicité
Commentaires
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité