Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
9 août 2009

Summer-attitude

Frioul_2009_copie


Et je donne des noms au Soleil, à la Lune
En espérant que demain plaisirs dénudés,
Regards frissonnants reviendront pour m’habiter
Pour alléger la lourdeur des jours à trainer.

                                             Pierre Lapointe • Plaisirs dénudés

( Petite citation qui n'a rien à voir mais c'est fais pour faire joliii)

Et voilà un nouvel article (il était temps) et moi par la même occasion juste après une semaine à Marseille. C'était tout simplement magnifique. La maison de nos hôtes était pleine de charme, les personnes étaient tout à fait charmantes, on était face au Chateau d'If, la mer était à 50 m, le paysage sublime bref, on ne se croyait pas en plein Marseille, dans le 7e arrondissement.

Je me suis liée d'amitié (no comment -__-) avec un chat mignon comme tout, gris aux yeux jaunes et avec un beau labradoir noir répondant au doux nom de Varum... On est allé flâner le long de la Corniche, au Vieux Port, nous avons fais le marché de Castellane, on est allé rendre visite à la Bonne Mère et nous avons été dîné dans un petit restaurant dans la Calanque de Goudes, après avoir visité celle de Callelongue.
Nous avons nagé jusqu'à une île qui était à 200m de la côte, l'île du Pendu, j'ai lancé des cailloux ax chiens pour qu'ils aillent se tremper les pattes. Puis, on a pris le bateau et nous sommes allés visiter If et les îles du Frioul.

Je suis revenue des étoiles dans les yeux, un dos un peu trop grillé, un pied tout lacéré à coups de moules, d'oursin et de galets, un appareil photo jetable étache, de nouvelles tongs, des photos en veux-tu en voilà et surtout pleins de bons souvenirs et de bons moments dans la tête.

Ah et aussi:

BD_bloug_copie



Donnc voilààà **

Photo © Sinda: Vue d'une crique, Ile du Frioul
Dessin © Sinda


Publicité
Publicité
Commentaires
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité