Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
14 juillet 2009

Et la vie continue...

DSCN1963

[ Oui, honte à moi, oui, oui je sais, pas besoinde le blâmer haut et fort, çafait trèèèès longtemps que j'ai pas posté. Mais bon, voyez vous, quand on est une miss feignante comme moi, on s'oublie et le blog tombe vite à l'abandon.
Note à moi même: Ça fait très longtemps que personne ne lit plus ton blog Sindoudou ]


Breeeef. Le gros problème de ce blog, c'est que de un je suis une feignante sans fin mais de deux, tout le monde s'en fout et de trois... Bah de trois, que voulez-vous que j'y mette ? Parce que, bon, moi et les mises en pages soignées, les CSS longs de milles kilomètres enveux-tuenvoilà, bah ça fait deux.

Dooooonc, revenons aux bonnes vieilles méthodes, j'écrirais ma life, je monologuerais un truc trèèès nul et très ennuyant que personne lira mais ça sera ma petite fierté.

Q: Mais alors pourquoi ne pas le supprimer ton blog ?

R: Parce que la bann de Chisette est trop belle ;__;


Héhéhé ^^' Pour ceux qui connaissent pas la belle et talentueuse Chise, elle a une galerie sur le forum officiel de Tara Duncan : [link]

Bon assez parlez de choses aussi futiles que tout cela et passons à un sujet... Un sujet démant, d'enfer, génial que tout le monde aime...


THE HOLIDAYS !!!

{ A traduire par Les vacances pour les bouzes de l'anglais }

Obawiii ! Ca ça fait plaisir! Les grandes vacances riment avec 2 mois de farniente totale, de glandouillage devant le PC ou à la piscine. Ca signifie aussi plus de cours, plus de profs, le soleil, les oiseaux qui chantent, les cigales qui gazouillent, l'air chaud, les barbecues, les bains de minuit, les étoiles filantes et j'en passe des meilleurs !

Le rêve quoi **

Bon, il y a aussi les gros coups de blues, l'ennui, la nostalgie de ne pas voir ses amies etc etc. Mais bon, see the life in color  frère ! Peace mais pas sur moi *SBOUM* Excusezlablaguepourriedemesdeux


Bon ben je crois que j'ai assez dit de trucs qui servent à rien là ^^

Article = Sinda
Photo = Sinda
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Cely moumour <33<br /> N'oublie pas ton parapluieee xD
C
Hey, contente de voir ton blog repartir ma Sinda.<br /> <br /> Je ne m'appelle pas personne mais tes histoire m'intéressent moi ! x)<br /> <br /> Bonnes vacances à toi dans ton sud ensoleillé (et à moi les vacances pourries sous la flotte. XD)<br /> <br /> Bisoux.
S
Bonnes vacances à toi aussi Brianounett ='3
B
Bonne vacance ma sindouche =3
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité