Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindavingiel's word
5 avril 2009

Bienvenue

DSCN3767

Bienvenue. Bienvenue dans un monde qui n'est pas à vous. Bienvenue dans mon monde.
N'ayez pas peur, je vous ferez aucun mal.

A quoi va me servir ce blog ? J'en sais strictement rien. Peut être y rangeai-je ma vie, mes déprimes, mes peurs, mes joies, mon bonheur. Peut être y mettrais-je quelques bouts de texte, de graph' ou encore de dessins. J'en sais rien.

Tant pis. C'est à vos risques et périls ^^

Rappel: Toutes images tel que photo/dessin/graphisme sont de moi, à ne pas prendre sans mon autorisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marmaute<br /> Et je te renvoie la pareille, bonne chance avec ton blaugue !
M
Alors toi aussi tu surf sur la vibe des blogs ? xD<br /> J'adore ta bann., bravo Chisou ^^<br /> <br /> Alors, indécise quant au contenu de ton blaugue ? Moi c'est pareil, et j'ai la flemme en plus de cela -_-<br /> <br /> Bonne chance pour lancer ce blog =)
Sindavingiel's word
Publicité
Sindavingiel's word
Archives
Publicité